Darwin’s Game, tome 4 de Flipflops

Hello, j’espère que vous allez-bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de Darwin’s Game, tome 4 de Flipflops.

Résumé

Tandis que l’inspecteur Tagonaka, projeté malgré lui en pleine partie de Darwin’s Game, tente de comprendre la situation, Kaname trouve une nouvelle alliée en la personne de Rain. La jeune fille lui révèle que l’hôtel est sous le contrôle d’un joueur bien particulier, surnommé “le Fleuriste” et capable de manipuler les plantes. Leur seule chance de quitter le bâtiment : l’affronter face à face !

De nouveau obligé de se battre pour survivre, Kaname décide de jouer le tout pour le tout. Heureusement, il commence peu à peu à percer les mystères de son sigil …

Mon avis

Dans ce quatrième tome, on avance doucement dans la chasse au trésor, en en apprend plus sur le sigil de Kanane et on découvre de nouveaux personnages.

Les alliances du tome précédent sont au centre de celui-ci. De plus, l’intrigue avance un peu moins vite, mais de nouvelles révélations seront de la partie. 


Comme pour les tomes précédents, j’aime beaucoup l’histoire, les informations sont lâchées au fur et à mesure des tomes, sans en avoir de trop. J’ai beaucoup aimé le sauvetage de Shuka par Kanane, ce qui donne un peu de douceur dans ce tome.

Citations

« Je n’allais pas me contenter d’un bouche-à-bouche pour un premier baiser ! »

« – Toi, là ! Jette tes armes et sors de derrière ce pilier ! Sinon, les vilains messieurs vont te balancer une grenade ! – Pour qui tu nous fais passer, là ? »

« C’est pas à toi d décider si quelqu’un doit crever ! »

3 commentaires sur “Darwin’s Game, tome 4 de Flipflops

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer